Dans la cabane depuis 3 semaines ... et toujours pas de téléphone ... ni d'internet

Publié le par LB

Nous sommes vraiment malchanceux avec cette ligne téléphonique, déjà il y a trois ans et demi on avait eu des ennuis avec la ligne de l'appart'. Bon, je préfère que ça soit ça que l'électricité mais là j'ai vraiment besoin de faire sortir mon côté GEEK !!!
Orange nous annonce une intervention pour le 4 août... en attendant je ne peux pas vous mettre de photos =(

A part ça j'attends avec impatience mon nouveau jouet qui me rapproche encore plus de la consommatrice que je suis : le lave-vaisselle ! Avant ça me dérangeait pas de faire la vaisselle à la main, maintenant que je sais que nous allons être équipés je compte le nombre de vaisselle (9 jusqu'à la livraison)

Sinon, Mik a bien avancé la mise à niveau du terrain en prévision de l'engazonnement prévu pour octobre. C'est un sacré boulot quand même. En tout cas si quelqu'un a quelques heures et qu'il souhaite manier de la pioche, de la bêche et de la brouette, pas de soucis, Mik sera content !

De mon côté j'ai attaqué la peinture de la cage d'escalier mais côté entrée. Comme le ponçage n'avait pas pu être fait, il a fallu le faire avant de peindre, et avec les meubles et les cartons ce n'est pas très pratique.

D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce : nous vendons notre table que nous avions à La Mézière, si elle intéresse quelqu'un faites moi signe avant qu'elle soit mise sur le bon coin (quand on aura internet ... c'est toujours le même problème!)

En espérant que je puisse vous mettre des photos ce week end ...

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article